Formulaire d'inscription

Camp d'entraînement (masculin AA)

Saison 2017-2018

 

ATTENTION  ATTENTION  ATTENTION

 

Si votre jeune est inscrit au midget espoir ou juvénile, vous ne devez pas l'inscrire dans un autre camp tant et aussi longtemps qu'il n'est pas libéré. Lors du retranchement seulement, si cela se produit, vous devez l'inscrire dans le camp où il se dirigera :   À noter que lors d'un retranchement du midget espoir ou juvénile, vous n’avez pas à payer pour l’autre camp. Par contre, un jeune qui ne fait pas le camp midget espoir ou juvénile doit accompagner son inscription d’un paiement (voir plus bas). 

 

 

Hockey Sherbrooke

Information.

 

Voici le formulaire d'inscription à compléter pour participer au camp d'entraînement midget AA masculin.  Pour participer au camp, il est important de compléter ce formulaire d'inscription avant le 15 août, Le coût pour participer au camp est de:

 

Camp midget AA (masculin)            50$ (gratuit si vous avez participé au camp juvénile) ou espoir)

 

 

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter au 819-562-0044, poste 221.  L'horaire du camp sera disponible sur le site de Hockey Sherbrooke vers le 15 août.

 

Nous désirons vous informer qu'il est possible de payer votre inscription par carte de crédit.  Pour payer par carte de crédit, vous devez aller à l'adresse suivante: www.hockeysherbrooke.qc.ca et choisir dans le menu à la caisse. Par la suite vous pouvez compléter la section paiement. Il est très important avant de payer, de compléter le formulaire d'inscription.  Si vous payez par chèque, vous devez envoyer votre chèque, postdaté du 1er août, par la poste au 2959, Boul Université suite 223, Sherbrooke, Qc.  J1K 2X6.  Il est important d'indiquer sur votre chèque le nom de votre jeune.  Faire le chèque au nom de HOCKEY SHERBROOKE.

 

Pour compléter le formulaire, veuillez cliquer ici

 

 

Après avoir complété le formulaire, vous pouvez revenir à cette page afin de pouvoir payer votre inscription.

Commanditaires

Raymond Chabot
Thibault GM
HP
Harfangs
Momo Sport
STAXX

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Commanditaires

Hp Sherbrooke
STAXX
Raymond Chabot
Momo sports
Thibault GM
Harfangs Triolet