LA COUPE AU PHOENIX 2 MIDGET A À LACHUTE

 

Une fin de semaine parfaite pour le Phoenix 2 midget A au tournoi national de Lachute.  Cinq victoires, dont trois en ronde préliminaire contre les Montagnards 1 de Ste-Agathe (6-5), les Riverains de l’ile Perrot 9-2) et contre les Bastions de Blainville (4 -2).  Après avoir disposé des Chevaliers de Lachenaie 4-0 en demi-finale dans une partie chaudement disputée malgré le score final, le Phoenix 2 midget A avait un gros défi en finale en croisant le fer contre les favoris de la foule, les Stars de Lachute. Ces derniers ont été incapables de freiner les Sherbrookois, victorieux par la marque de 7-4. 

 

Sur le plan individuel, soulignons la performance de 14 points, dont 10 buts, du capitaine Elliot Grenon. Une contribution importante de tous les joueurs de l'équipe qui ont tous amassé au moins un point sur la feuille de pointage et un jeu blanc en demi-finale  pour la gardienne de but Raphaëlle Duclos-Beaudoin qui a repoussé les 24 rondelles dirigées vers elle.

 

ALIGNEMENT PHOENIX 2 MIDGET A: Raphaelle Duclos-Beaudoin, Jasmin Vallée, Thomas Langlois, Xavier Delage, Vincent Laflamme, Elliot Grenon, Isaac Alarie, Thomas Alarie, Félix St-Cyr, Philippe Alain, Jacob Lessard, Thomas Drolet, Mathys Tétreault, David Dion, Mathieu Dion, Marc-Antoine Roy.

 

PERSONNEL D’ENCADREMENT: Anthony Roy, Yanik Alarie, Michel Grenon, Serge Beaudoin.

 

Partenaires

Raymond Chabot
HP
Floral
Thibault GM
Stanley
Momo Sport
STAXX
Costco
Harfangs
Twist
Boston pizza
Loutec

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Stanley
Twist
Costco
Loutec
Boston Pizza
Raymond Chabot
Hp Sherbrooke
STAXX
Floral
Harfangs Triolet
Thibault GM
Momo sports