Messages

Début du tournoi provincial féminin le 25 janvier 2019Novice O Rama du 8 au 20 janvier au centre Julien-Ducharme de Fleurimont (plateau principal) et à l’aréna Philippe-Bergeron de BromptonvilleDébut du tournoi provincial féminin le 25 janvier 2019Novice O Rama du 8 au 20 janvier au centre Julien-Ducharme de Fleurimont (plateau principal) et à l’aréna Philippe-Bergeron de BromptonvilleDébut du tournoi provincial féminin le 25 janvier 2019Novice O Rama du 8 au 20 janvier au centre Julien-Ducharme de Fleurimont (plateau principal) et à l’aréna Philippe-Bergeron de BromptonvilleDébut du tournoi provincial féminin le 25 janvier 2019Novice O Rama du 8 au 20 janvier au centre Julien-Ducharme de Fleurimont (plateau principal) et à l’aréna Philippe-Bergeron de BromptonvilleDébut du tournoi provincial féminin le 25 janvier 2019Novice O Rama du 8 au 20 janvier au centre Julien-Ducharme de Fleurimont (plateau principal) et à l’aréna Philippe-Bergeron de BromptonvilleDébut du tournoi provincial féminin le 25 janvier 2019Novice O Rama du 8 au 20 janvier au centre Julien-Ducharme de Fleurimont (plateau principal) et à l’aréna Philippe-Bergeron de BromptonvilleDébut du tournoi provincial féminin le 25 janvier 2019Novice O Rama du 8 au 20 janvier au centre Julien-Ducharme de Fleurimont (plateau principal) et à l’aréna Philippe-Bergeron de BromptonvilleDébut du tournoi provincial féminin le 25 janvier 2019Novice O Rama du 8 au 20 janvier au centre Julien-Ducharme de Fleurimont (plateau principal) et à l’aréna Philippe-Bergeron de BromptonvilleDébut du tournoi provincial féminin le 25 janvier 2019Novice O Rama du 8 au 20 janvier au centre Julien-Ducharme de Fleurimont (plateau principal) et à l’aréna Philippe-Bergeron de BromptonvilleDébut du tournoi provincial féminin le 25 janvier 2019Novice O Rama du 8 au 20 janvier au centre Julien-Ducharme de Fleurimont (plateau principal) et à l’aréna Philippe-Bergeron de Bromptonville

LE NOVICE O RAMA BAT SON PLEIN

 

C’est un incontournable! Après la frénésie des Fêtes, c’est la fébrilité du Novice O Rama qui déferle sur Sherbrooke. Un véritable bouillon d’activités pour la 39e édition du populaire tournoi (ou festival) qui prend l’affiche du 8 au 20 janvier au centre Julien-Ducharme de Fleurimont (plateau principal) et à l’aréna Philippe-Bergeron  de Bromptonville. Quoi de mieux que d’aller encourager ces jeunes hockeyeurs de 4 à 8 ans. Un total de 101 parties et c’est gratuit! Plusieurs équipes de Sherbrooke sont de la partie.

 

Cette année,  Novik, mascotte du tournoi, s’est refait une beauté. Jeunes et moins jeunes, venez découvrir le look rajeuni de Novik.  Chaque partie du Novice O Rama vaut son pesant d’or, mais parmi les moments forts à retenir, il ne faut pas oublier les finales dans les classes A, B et C. Il y a aussi les joutes des étoiles. La renommée du Novice O Rama n’est plus à faire. Venez constater par vous-même. Vous deviendrez vite un amoureux de l’événement.

 

Hockey Sherbrooke souhaite bonne chance au président Alain Trudel et à toute son équipe de bénévoles qui prennent un soin jaloux des tout petits.

 

ÉQUIPES PARTICIPANTES DE SHERBROOKE

 

NOVICE A :   Phoenix 2, Phoenix 4

NOVICE B :   Phoenix 1, Phoenix 3, Phoenix 4

NOVICE C :   Phoenix 2, Phoenix 4

PRÉ-NOVICE 1:   Canadiens, Sénateurs, Prédateurs, Blues, Stars, Pingouins

PRÉ-NOVICE 2 :   Canadiens, Jets, Lightning, Sénateurs, Bruins, Black Hawks, Prédateurs

 

Commanditaires

Loutec
Floral
Raymond Chabot
Twist
Momo Sport
Thibault GM
HP
Stanley
Harfangs
Boston pizza
Costco
STAXX

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Commanditaires

Raymond Chabot
Floral
Loutec
Stanley
STAXX
Boston Pizza
Hp Sherbrooke
Momo sports
Costco
Twist
Thibault GM
Harfangs Triolet