Messages

Début du tournoi provincial féminin le 25 janvier 2019Novice O Rama du 8 au 20 janvier au centre Julien-Ducharme de Fleurimont (plateau principal) et à l’aréna Philippe-Bergeron de BromptonvilleDébut du tournoi provincial féminin le 25 janvier 2019Novice O Rama du 8 au 20 janvier au centre Julien-Ducharme de Fleurimont (plateau principal) et à l’aréna Philippe-Bergeron de BromptonvilleDébut du tournoi provincial féminin le 25 janvier 2019Novice O Rama du 8 au 20 janvier au centre Julien-Ducharme de Fleurimont (plateau principal) et à l’aréna Philippe-Bergeron de BromptonvilleDébut du tournoi provincial féminin le 25 janvier 2019Novice O Rama du 8 au 20 janvier au centre Julien-Ducharme de Fleurimont (plateau principal) et à l’aréna Philippe-Bergeron de BromptonvilleDébut du tournoi provincial féminin le 25 janvier 2019Novice O Rama du 8 au 20 janvier au centre Julien-Ducharme de Fleurimont (plateau principal) et à l’aréna Philippe-Bergeron de BromptonvilleDébut du tournoi provincial féminin le 25 janvier 2019Novice O Rama du 8 au 20 janvier au centre Julien-Ducharme de Fleurimont (plateau principal) et à l’aréna Philippe-Bergeron de BromptonvilleDébut du tournoi provincial féminin le 25 janvier 2019Novice O Rama du 8 au 20 janvier au centre Julien-Ducharme de Fleurimont (plateau principal) et à l’aréna Philippe-Bergeron de BromptonvilleDébut du tournoi provincial féminin le 25 janvier 2019Novice O Rama du 8 au 20 janvier au centre Julien-Ducharme de Fleurimont (plateau principal) et à l’aréna Philippe-Bergeron de BromptonvilleDébut du tournoi provincial féminin le 25 janvier 2019Novice O Rama du 8 au 20 janvier au centre Julien-Ducharme de Fleurimont (plateau principal) et à l’aréna Philippe-Bergeron de BromptonvilleDébut du tournoi provincial féminin le 25 janvier 2019Novice O Rama du 8 au 20 janvier au centre Julien-Ducharme de Fleurimont (plateau principal) et à l’aréna Philippe-Bergeron de Bromptonville

LE PHOENIX 1 ATOME B FÉMININ S’IMPOSE À LAVAL

 

Le Phoenix 1 a enlevé les grands honneurs de la division  et classe atome B du tournoi provincial féminin de Laval. Après une première victoire de 2-1 et une défaite crève-cœur de 1-0 à leur deuxième match, les joueuses ont pris les bouchées doubles en ne permettant aucun but à leurs lors des trois parties suivantes, gagnant 3-0,  2-0 et de 4-0.  Les entraîneurs parlaient d’une véritable victoire d’équipe avec toutes les jeunes joueuses contribuant  de façon fort significative. Toutes ont joué, peu importe la situation et le pointage. Leur engagement et leur persévérance face à l’adversité ont été exemplaires, chaque fille augmentant son niveau de jeu au fil du tournoi.  L’effort collectif s’est avéré  la clé du succès selon les entraîneurs.

 

ALIGNEMENT DU PHOENIX 1 FÉMININ ATOME B. De gauche à droite, rangée du haut: Emlyne Lepage, Tanya Insisienmay, Alice Gauthier, Béatrice Talbot,  Anna Lefebvre. De gauche à droite, rangée du bas:  Kiève Gagnon, Jade Clapperton, Juliette Rouleau, Naomy Laroche, Elyanna Roy, Ema Murray, Léna Houde-Huppé, Maïka Pouliot. Gardienne: Léa Bisson.

 

PERSONNEL D’ENCADREMENT (de gauche à droite): Olivier Roy, Suzanne Lepage, Frédéric Lefebvre,  Mathieu Gagnon, Marie-Lise Prévost (absente de la photo).

 

Commanditaires

Boston pizza
Stanley
Harfangs
Twist
Momo Sport
Loutec
HP
Costco
Raymond Chabot
STAXX
Floral
Thibault GM

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Commanditaires

Loutec
Thibault GM
Raymond Chabot
Twist
Hp Sherbrooke
Costco
Floral
STAXX
Momo sports
Stanley
Boston Pizza
Harfangs Triolet