UNE COUPE DODGE GAGNÉE PAR DES COMBATTANTES DANS L’ATOME A FÉMININ

 

 
 
 
 

Le Phoenix atome A féminin de Sherbrooke avait des grands souliers à chausser à la Coupe Dodge. Un an plus tôt, l’atome A de Sherbrooke (à l’époque les Rapides) avait mis la main sur la Coupe Dodge. Le défi était de taille, mais les jeunes filles du Phoenix atome A ont du cœur au ventre et avaient opté pour le thème des combattantes à l’aube de cette prestigieuse compétition. Elles l’ont prouvé en procurant à Sherbrooke une deuxième Coupe Dodge de suite dans cette division. Le match ultime de la finale disputé contre les Remparts du Richelieu restera gravé à tout jamais dans la mémoire de ceux et celles qui en ont été témoins. Le Phoenix a triomphé 4-3 en prolongation sur un filet de Sara-Maude Gauthier. Mais avant cette prolongation, les deux équipes avaient joué deux périodes sans pouvoir s’inscrire au pointage. Au troisième vingt, ce fut l’avalanche de buts avec trois de chaque côté. Tout un spectacle! Hockey Sherbrooke félicite tous les membres de l’équipe pour ce superbe parcours.

 

Alignement: Magélie Vlasak, Sara-Maude Paré, Norah Laflamme, Sara-Maude Gauthier, Jasmine Tremblay, Jade Nadeau, Seejay Lizotte, Julienne Bouchard, Lydia St-Amand, Julie Gosselin, Alicia Laroche, Léa-Maude Roulx, Noémie Cloutier, Jade Joncas.

 

Personnel d’encadrement: Marc Cloutier, Mathieu Nadeau, Martin Roulx, François Gosselin, Patrick Joncas, Phédra St-Pierre.

 

Commanditaires

Floral
Momo Sport
HP
Harfangs
Twist
Stanley
STAXX
Raymond Chabot
Thibault GM
Costco

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Commanditaires

STAXX
Harfangs Triolet
Thibault GM
Hp Sherbrooke
Momo sports
Stanley
Twist
Costco
Floral
Raymond Chabot