UNE PERSÉVÉRANCE PAYANTE POUR LE PHOENIX AA BANTAM FÉMININ

 

Après deux tentatives infructueuses dans deux tournois précédents malgré des résultats serrés, le succès était au rendez-vous pour le Phoenix bantam AA féminin au tournoi provincial de Sherbrooke. Une belle éthique de travail, une persévérance sans faille  et une bonne chimie entre les joueuses ont propulsé le Phoenix bantam AA féminin au championnat de leur classe devant leurs partisans réunis au complexe Thibault GM. Efficaces en défensive, des gardiennes de but alertes et de l’opportunisme en attaque ont permis au Phoenix de dominer leurs adversaires 14-3 au chapitre des buts en quatre parties. En finale, les Sherbrookoises ont disposé des coriaces Rebelles de Laval-Montréal par le pointage de 2-1. Le Phoenix avait aussi son porte-bonheur en Tommy Auclair, un bénévole du tournoi, qui se faisait un devoir de toucher aux rondelles de cette équipe lors de la période d’échauffement.

 

ALIGNEMENT: Léanne Bernier, Maya Côté, Isa Tremblay, Lory Houle, Mégane Lauzier, Taylor Robitaille, Léa Brulotte, Méganne Vendette, Laurie-Anne Morin, Élysabeth Demers, Gabrielle Bourgault, Alycia Nadeau.

 

PERSONNEL D’ENCADREMENT: Sylvain Lauzier, Dany Houle, Serge Morin, Serge Vendette, Isabelle Bernier, Tommy Auclair (porte-bonheur)

 

Partenaires

HP
Loutec
Harfangs
Costco
STAXX
Raymond Chabot
Thibault GM
Boston pizza
Floral
Twist
Stanley
Momo Sport

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

STAXX
Twist
Floral
Costco
Raymond Chabot
Momo sports
Harfangs Triolet
Loutec
Boston Pizza
Hp Sherbrooke
Stanley
Thibault GM