UNE TROISIÈME ÉQUIPE D1 À HOCKEY SHERBROOKE

 

 

 
 

C’est maintenant chose faite! Hockey Sherbrooke et son partenaire de l’école secondaire du Triolet iront de l’avant avec une troisième équipe de division D1 à compter de la saison 2018-2019. Après des formations D1 dans les divisions juvénile et cadet, une équipe benjamine D1 se greffera à la famille de Hockey Sherbrooke et du Triolet la saison prochaine. Le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) a confirmé au cours des dernières heures l’obtention par Hockey Sherbrooke d’une équipe benjamine de division D1. Le RSEQ ajoute donc le benjamin à son réseau provincial D1  et les Harfangs du Triolet auront l’honneur d’en faire partie .

 

Hockey Sherbrooke opère déjà deux équipes benjamines, mais dans la division D2. À compter de la saison 2018-2019, il y aura dorénavant une équipe benjamine D2 qui continuera d’évoluer en région et la nouvelle équipe D1 qui fera partie de la ligue provinciale. Les joueurs qui seront éligibles à évoluer avec la nouvelle équipe D1 seront ceux nés entre le 1er octobre 2005 et le 30 septembre 2006. L’équipe fera partie du programme Hockey à l’école de Hockey Sherbrooke et les joueurs fréquenteront l’école secondaire du Triolet.

 

D’autres détails seront dévoilés dans les prochaines semaines pour le camp d’évaluation à venir et d’autres informations pertinentes.

 

Commanditaires

Harfangs
Costco
Momo Sport
Twist
Raymond Chabot
Floral
HP
STAXX
Thibault GM
Stanley

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Commanditaires

Harfangs Triolet
Hp Sherbrooke
Momo sports
Thibault GM
STAXX
Stanley
Twist
Floral
Costco
Raymond Chabot