Messages

Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.

ANCIENS ET RÉCENTS HARFANGS À L'HONNEUR

 
Hockey Sherbrooke désire féliciter tous les joueurs issus de son programme Hockey à l'école, lequel encadre les équipes Harfangs du Triolet, qui ont été réclamés lors du repêchage 2020 de la Ligue de hockey junior majeure du Québec (LHJMQ). Voilà une autre étape franchie pour ces hockeyeurs dans leur développement. Du travail bien fait sur plusieurs années et vous pouvez en être fiers. Évidemment, Hockey Sherbrooke a aussi une pensée pour les entraîneurs de son programme Hockey à l'école qui vous ont encadrés durant votre passage parmi nous. Ces joueurs, dont certains évoluaient avec les Cantonniers de Magog midget AAA en 2019-2020 sont:
 
NOM                                       RONDE     DERNIÈRE ÉQUIPE
Rémi Delafontaine                  2e              Cantonniers midget AAA
Carl-Étienne Michel                 3e              Cantonniers midget AAA
Thomas Bégin                        7e               Harfangs midget espoir
Charles Poirier                        8e              Harfangs midget espoir
Charles Côté                          8e              Harfangs midget espoir
Julien Paillé                            9e              Cantonniers midget AAA
Mathis Dufour                       10e            Cantonniers midget AAA
Mathis Perron                       11e            Cantonniers midget AAA
 
Repêchage LNH
 
Par ailleurs, Hockey Sherbrooke souhaite bonne chance à cinq hockeyeurs qui ont déjà porté les couleurs de ses équipes Harfangs et dont les noms apparaissent sur la liste de la centrale de recrutement de la Ligue nationale (LNH) en prévision du prochain repêchage.  Il s'agit de Patrick Guay, Jacob Dion, William Villeneuve, Rémi Poirier et Jacob Perreault.
 

Partenaires

Boston pizza
Harfangs
HP
Momo Sport
Floral
Stanley
Thibault GM
Twist
Loutec
Raymond Chabot
STAXX
Costco

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

STAXX
Loutec
Floral
Thibault GM
Twist
Raymond Chabot
Momo Sports
Costco
Harfangs Triolet
Boston Pizza
Stanley
Hp Sherbrooke