Messages

Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.

CHANGEMENTS MAJEURS MAHG 2-3-4

(horaire modifié et annulation)

 

Horaires modifiés pour le MAHG 2-3-4 (fin de semaine du 26-27 septembre)

MAHG 2...annulé pour la fin de semaine du 26-27 septembre (début reporté au 3-4 octobre)

MAHG 3-4...nouvel horaire disponible sur le site de Hockey Sherbrooke à compter de 17 heures ce vendredi 25 septermbre.

EXPLICATIONS:   nous venons d’avoir la confirmation que pour éviter un chevauchement de plus de 50 personnes (spectateurs) en même temps à l’heure lors des activités du MAHG 2-3-4, il faut maintenant prévoir une plage de 90 minutes pour une leçon de 50 minutes sur la glace.

Prenons le scénario initial d’une leçon comprenant entre 28 et 32 jeunes à l’heure sur la glace qui se termine à 9h50. 10 minutes plus tard, ce serait un autre groupe de 32 qui sauterait sur la glace. Entre 9h50 et 10h00, il risque donc d’y avoir jusqu’à 64 parents/accompagnateurs qui pourraient se croiser dans l’aréna.

Pour respecter cette directive de 50 spectateurs maximum à l’heure, voici ce qu’il faudra faire.  L’exemple qui suit s’appliquera en tout temps.

9h00, début de la leçon

9h55/10h00, derniers joueurs à sortir de la glace

10h10, heure limite pour les parents et joueurs de quitter l’aréna

10h15, arrivée des joueurs et parents pour le leçon planifiée à 10h30

10h30, les parents peuvent se diriger côté patinoire pour assister à la leçon. Toujours un maximum d’un parent par joueur.

On vous demande aussi de respecter toutes les flèches dans les arénas qui vous indiquent quelle direction suivre.

Il est important de comprendre que nous ne pouvions pas modifier l’horaire complet des autres secteurs pour la fin de semaine du 26-27 septembre. Cela aurait touché beaucoup trop de joueurs qui sont actuellement en évaluation. C’est ce qui explique que le MAHG 2 est repoussé d’une semaine. Aussi, ces secteurs ont un maximum de 22 joueurs en même temps sur la glace. Les horaires de ces secteurs ne sont donc pas touchés.

D’autres informations vous seront acheminées dès que nous pourons.

Partenaires

Stanley
Floral
Twist
Raymond Chabot
Thibault GM
Harfangs
HP
STAXX
Loutec
Boston pizza
Momo Sport
Costco

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Boston Pizza
Twist
Harfangs Triolet
Floral
STAXX
Costco
Stanley
Loutec
Hp Sherbrooke
Thibault GM
Raymond Chabot
Momo Sports