Messages

Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.

Classique féminine Harfangs

 

L’organisation des Harfangs du Triolet, en partenariat avec Hockey Sherbrooke et Hockey Québec, est fière d’inviter toutes les joueuses de hockey de la région de l’Estrie et de partout au Québec à venir assister à la Classique féminine Harfangs qui se tiendra le 3 novembre prochain.

 

Dans le cadre de cette activité, les joueuses pourront assister à des conférences en lien avec le hockey féminin et le cheminement possible pour une joueuse vers les prochains niveaux. Aussi, une présentation sur le programme Harfangs féminin et le centre régional de développement féminin (CRDF) sera présentée. « C’est une belle façon de promouvoir le hockey féminin dans la région » dit Mathieu Boutin, entraîneur-cadre du programme Hockey à l’école des Harfangs du Triolet.

 

Les entraîneurs et les entraîneuses assisteront à une rencontre entre les différents intervenants du hockey féminin dans la région ainsi qu’à la préparation de l’équipe Midget AAA des Harfangs. Selon l’entraîneur-chef de cette équipe, Philippe Bérubé, cet événement sera enrichissant: « Pour nous, c’est une belle façon de partager ce que l’on fait au quotidien. L’équipe et moi avons bien hâte d’avoir la chance de participer à cette journée. » 

 

De plus, en partenariat avec les Cougars du Collège Champlain de Lennoxville, les joueuses présentes auront la chance d’assister à une partie de haut niveau de la ligue collégiale féminine D1 entre les Cougars et les Titans du Cégep Limoilou. 

 

Voici l’horaire de la journée:

12h40: Harfangs du Triolet reçoit Warriors du Lac St-Louis Midget AAA

13h40: Stars 55 Mauricie-CDQ reçoit Intrépides de l’Outaouais Midget AAA

15h00: Cougars du Collège Champlain reçoit Titans du cégep Limoilou collégial D1 (échauffement à 14h30)

**L’horaire des conférences sera déterminé ultérieurement. 

 

Joignez vous à l’événement en grand nombre.

 

La LHEQ propulsée par Le Trio Hockey

La LHEQ et Hockey Québec remercient Le Trio Hockey, partenaire officiel de la Ligue de Hockey d’Excellence du Québec, pour son implication auprès de nos jeunes.

Source :

Les Harfangs du Triolet

 

Publié par :

Marie-Eve Lainesse

Responsable des communications, LHEQ volet féminin

communicationsLHEQ-F@hockey.qc.ca

Partenaires

Twist
Stanley
STAXX
Raymond Chabot
Thibault GM
Loutec
Momo Sport
Boston pizza
Floral
Costco
Harfangs
HP

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Harfangs Triolet
Loutec
Twist
Boston Pizza
Raymond Chabot
Momo Sports
STAXX
Costco
Floral
Stanley
Thibault GM
Hp Sherbrooke