Messages

Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.

DÉBUT DES ÉVALUATIONS - PRISE 2

 

Les évaluations des équipes-bulles prennent leur envol (voir plus bas). Cependant, un changement a été apporté alors que nous débuterons par une évaluation des gardiens de but du secteur masculin qui sont très nombreux. Ceux-ci seront ensuite placés dans des groupes-bulles pour le début des évaluations des patineurs. Nous vous informons également qu’après deux séances, il sera possible de procéder à des changements chez les patineurs et les gardiens dans des groupes-bulles en quantité limitée, précisons-le. 

HORAIRE & GROUPES

Gardiens de but du secteur masculin:   à partir du lundi 14 septembre. Sont déjà affichés sur notre site (onglet évaluation joueurs).

Équipes-bulles bantam:   à partir de mercredi le 16 septembre.

Équipes-bulles pee-wee & midget:   à partir de jeudi le 17 septembre

Équipes-bulles atome:   à partir de samedi le 19 septembre

Secteur féminin:   à partir de samedi le 19 septembre

Les groupes seront publiés sur notre site en début de semaine.

NOTE:   vous fournissez vos bas. Sur place un chandail de camp vous sera remis. Vous le conservez.

COVID-19

  • Un seul accompagnateur par joueur.
  • Idéalement, un joueur devrait arriver ayant déjà revêtu son équipement. Sur place, seulement 15 minutes avant le début de la séance sur la glace, un vestiaire sera disponible.
  • Les douches ne seront pas accessibles. 
  • Il faut libérer les lieux (vestiaire) 15 minutes après la fin de la séance.
  • Port du couvre-visage pour les enfants de 10 ans et plus dans les déplacements à l’intérieur de l’aréna et même dans le vestiaire (avant de mettre le casque-protecteur)
  • Port du couvre-visage pour les accompagnateurs en tout temps (sauf quand assis)
  • Aucun rassemblement dans les corridors et halls d’entrée.
  • Distanciation physique de 2 mètres en tout temps.
  • Les parents se rendent côté glace seulement au début de la séance de leur enfant.
  • Aucun prêt d’équipement entre les joueurs et chaque participant doit avoir sa bouteille d’eau identifiée à son nom, son ruban, etc…
  • D’autres infos à suivre et aussi des documents importants.
 

Partenaires

Floral
Costco
Momo Sport
HP
Stanley
Raymond Chabot
Twist
STAXX
Harfangs
Thibault GM
Boston pizza
Loutec

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Floral
STAXX
Momo Sports
Raymond Chabot
Costco
Boston Pizza
Hp Sherbrooke
Loutec
Stanley
Twist
Harfangs Triolet
Thibault GM