Messages

Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!

DES CHAMPIONNES COURONNÉES AU CENTRE BELL


 
Les jeunes joueuses du Phoenix M11-B se souviendront longtemps de leur passage au Tournoi Célébration Caroline Ouellette. En gagnant ses quatre premières rencontres, le Phoenix M11-B a mérité le droit de disputer la grande finale de cette classique au Centre Bell, domicile du Canadien de Montréal, rien de moins. Une expérience unique qui s'est soldée par le championnat de la classe B en vertu d'une victoire de 2-1 en finale contre une formation de l'Ontario. En demi-finale, le Phoenix M11-B féminin a fait preuve de caractère en comblant un déficit de deux buts avant de l'emporter 3-2 en prolongation. Tout au long de la compétition, la troupe sherbrookoise a démontré qu'elle était la plus motivée, la plus travaillante.
 
Sur la photo, rangée du bas (gauche à droite) : Amanda Leboeuf-Martin, Ophelia Coutu, Olivia Valentina Clément, Elisa Gallagher-Dépôt, Jade Truong, Anne Lemelin.

En 2e rangée : Lyanna Lemieux, Anahée Pruneau, Alexe Boulianne, Alicia Paradis, Rosalee Fortin, Laurence Roy, Emma Guenette 

Les entraîneurs en 3e rangée : Pascal Lemelin, Caroline Tremblay, Maude Grenier

Partenaires

Fromagerie Victoria
Stanley
Harfangs
Momo Sport
HP
Raymond Chabot
STAXX
Boston pizza
Thibault GM
Roi du Coq Rôti
Ce que tu vis dans ton sport est important

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Fromagerie Victoria
Harfangs Triolet
Momo Sports
Thibault GM
Hp Sherbrooke
Raymond Chabot
Boston Pizza
Stanley
STAXX
Roi du Coq Rôti