Messages

Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.

DEUX NOUVEAUX ENTRAÎNEURS CHEZ LES HARFANGS

 
Hockey Sherbrooke annonce avec fierté la venue de deux nouveaux entraîneurs au sein de ses équipes Harfangs du programme Hockey à l'école en partenariat avec l'école secondaire du Triolet. Bienvenue donc à Katia Heydra et Gabriel Bourgault que nous vous invitons à découvrir en lisant ce communiqué. Vous pourrez aussi connaître l'identité de tous les entraîneurs des équipes Harfangs qui évolueront dans la LHEQ (masculin et féminin) et au sein du RSEQ en 2020-21.
En terminant, Hockey Sherbrooke en profite aussi pour remercier Alex-André Perron qui a quitté notre programme pour accéder à un niveau supérieur. Quelques paragraphes lui sont dédiés à la fin de ce communiqué.
 
Gabriel Boudreault:  étudiant en sports science à l'université Bishops, Gabriel désire faire une maîtrise en psychologie sportive. Il a fait son parcours de hockeyeur à Dominique Racine au sein du RSEQ.  Plus tard, il a agi comme entraîneur (adjoint et en chef) sur une période de trois ans dans les divisions benjamin D1 et cadet D1 à la même institution scolaire.
Il a pris une pause du hockey l'an dernier pour se concentrer sur l'apprentissage de son anglais. Il est maintenant prêt pour son retour après cette courte pause et c'est comme entraîneur-chef du pee-wee AAA masculin qu'il fera son entrée dans le programme.
 
 
Katia Heydra:  Katia a mis fin à sa carrière de joueuse à la suite d'une commotion cérébrale subie la saison dernière alors qu'elle s'alignait avec le club de Modo en Suède. Ancienne joueuse professionnelle avec les Canadiennes de Montréal, Katia a évolué dans tous les plus hauts niveaux du hockey féminin. Partout elle a été reconnue pour son leadership. Ses performances ont maintes fois été reconnues par des honneurs individuels. Sur le plan collectif, son tableau de chasse est garni de championnats à l'échelle provinciale au collégial et nationale dans les rangs universitaires.
Le Cégep André-Laurendeau l'avait accueillie comme adjointe au sein de son personnel d'entraîneurs. Elle a aussi collaboré avec l'équipe féminine de l'Université McGill comme skill coach.
Avec les Harfangs, Katia sera à la tête de deux équipes féminines, soit le pee-wee AAA et le bantam AAA.
 
Voici la liste des entraîneurs de chacune de nos équipes Harfangs:
LHEQ M:
Midget Espoir: Samuel Collard
Bantam AAA: Alexandre Durette
Bantam Relève: Daniel Collard
Pee-Wee  AAA: Gabriel Boudreault
Pee-Wee Relève: Tommy Martel
LHEQ F:
Midget AAA féminin:  Philippe Bérubé 
Bantam AAA féminin: Katia Heydra
Pee-Wee  AAA féminin:  Katia Heydra 
RSEQ D1-D2
Juvénile D1: Mathieu Boutin
Juvénile D2: Antony Boily
Cadet D1:  Antony Boily 
Cadet D2: Maxime Rousseau
Benjamin D1: Philippe Bérubé
RSEQ D3
Juvénile D3-1: Samuel Collard 
Juvénile D3-2: Daniel Collard  
Cadet D3: Alexandre Durette 
Benjamin D3 (sec. 2): Bruno Bédard
Benjamin D3 (sec. 1): Maxime Rousseau 
 
Alex-André Perron
D'abord comme entraîneur-adjoint puis comme employé à temps plein au courant des quatre dernières années, Alex-André Perron a été un rouage important dans le développement du programme Hockey à l'école et des équipes Harfangs comme on le connaît aujourd'hui. Ayant terminé son BAC en éducation physique, il a plutôt décidé de s'engager dans le hockey mineur sherbrookois devenu sa deuxième famille. Il a été le premier entraîneur à remporter la fameuse Coupe Dodge avec une de nos équipes masculines. Il s'est impliqué dans toutes les divisions, étant entraîneur du pee-wee au midget espoir en passant par le bantam.
Passionné, dévoué, analytique et réfléchi, Alex-André ne laisse jamais rien au hasard. C'est un collègue très apprécié de tous malgré ses blagues parfois un peu douteuses!!! Il a su relever tous les défis en abattant tous les obstacles qui se dressaient devant lui.
Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans sa nouvelle aventure avec la structure des Gaulois à titre d'adjoint dans la Ligue midget AAA.
Après sept ans avec les Harfangs, Alex-André a opté pour la stabilité, lui qui est établi à l'extérieur de la région de l'Estrie avec sa conjointe. Terminé les voyages quotidiens sur la route pour se rendre à son boulot à Sherbrooke. Les entraîneurs Harfangs ont hâte de le retrouver dans les arénas de la province même s'il est devenu un ennemi. L'amitié, elle, est éternelle.
Merci Miller!

Partenaires

Floral
Harfangs
STAXX
Stanley
Raymond Chabot
Costco
Loutec
HP
Twist
Boston pizza
Momo Sport
Thibault GM

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Raymond Chabot
Boston Pizza
Costco
Twist
Loutec
STAXX
Floral
Harfangs Triolet
Thibault GM
Stanley
Momo Sports
Hp Sherbrooke