Messages

Inscription saison 22-23: pour garantir votre place, inscrivez-vous avant le 31 août.Inscription saison 22-23: pour garantir votre place, inscrivez-vous avant le 31 août.Inscription saison 22-23: pour garantir votre place, inscrivez-vous avant le 31 août.Inscription saison 22-23: pour garantir votre place, inscrivez-vous avant le 31 août.Inscription saison 22-23: pour garantir votre place, inscrivez-vous avant le 31 août.Inscription saison 22-23: pour garantir votre place, inscrivez-vous avant le 31 août.Inscription saison 22-23: pour garantir votre place, inscrivez-vous avant le 31 août.Inscription saison 22-23: pour garantir votre place, inscrivez-vous avant le 31 août.Inscription saison 22-23: pour garantir votre place, inscrivez-vous avant le 31 août.Inscription saison 22-23: pour garantir votre place, inscrivez-vous avant le 31 août.Inscription saison 22-23: pour garantir votre place, inscrivez-vous avant le 31 août.Inscription saison 22-23: pour garantir votre place, inscrivez-vous avant le 31 août.Inscription saison 22-23: pour garantir votre place, inscrivez-vous avant le 31 août.Inscription saison 22-23: pour garantir votre place, inscrivez-vous avant le 31 août.Inscription saison 22-23: pour garantir votre place, inscrivez-vous avant le 31 août.Inscription saison 22-23: pour garantir votre place, inscrivez-vous avant le 31 août.Inscription saison 22-23: pour garantir votre place, inscrivez-vous avant le 31 août.Inscription saison 22-23: pour garantir votre place, inscrivez-vous avant le 31 août.Inscription saison 22-23: pour garantir votre place, inscrivez-vous avant le 31 août.Inscription saison 22-23: pour garantir votre place, inscrivez-vous avant le 31 août.

ENCORE DE L'ESPOIR POUR RELANCER LA SAISON

Une semaine de plus avant de décider de l'avenir de la saison 2020-21. Ainsi en a décidé le conseil d'administration de Hockey Sherbrooke en réunion spéciale mardi le 9 février.

Hockey Sherbrooke a tout mis en œuvre pour prolonger la saison actuelle jusqu'à la fin du mois d'avril 2021. Nous croyons sincèrement qu'une saison entre 8 et 10 semaines sera encore grandement appréciée de tous. 

Nous savons que le sport demeure un besoin essentiel pour nos jeunes, pour leur santé mentale et physique. Le conseil d'administration a donc convenu qu'il serait inutile de prendre une décision hâtive sans savoir ce que le gouvernement pourrait annoncer le 16 février en point de presse.

Les cas positifs à la COVID-19 sont en baisse, les hospitalisations également, certaines régions sont passées du rouge à l'orange. Si l'Estrie passait du rouge à l'orange et qu'il serait possible de reprendre les activités comme en novembre dernier, Hockey Sherbrooke sera en mesure de relancer la saison à compter ou autour du 22 février prochain. Par contre, une date limite pour relancer la saison a aussi été avancée et ce sera le 8 mars.  Évidemment, les prochaines annonces du gouvernement le 16 février feront foi de tout. Loin de nous l’intention de donner de faux espoirs, mais une semaine d’attente avant de statuer sur un retour au jeu ou un arrêt de la saison se veut une sage décision en ce 9 février.

En d'autres mots, à partir du 16 février, nous serons fixés sur le sort de la saison en cours pour le hockey civil au sein de Hockey Sherbrooke. Si le gouvernement annonce des mesures le 16 février pour relancer le sport civil, nous serons partants. Si aucune annonce n’est faite le 16 février, la saison 20-21 sera officiellement annulée.

Toutefois, Hockey Sherbrooke annonce officiellement l’annulation de ses quatre tournois prévus en février, mars, avril.

Le conseil d’administration

de Hockey Sherbrooke

 

Partenaires

STAXX
Thibault GM
Costco
Floral
Raymond Chabot
Boston pizza
HP
Loutec
Stanley
Momo Sport
Twist
Harfangs
Ce que tu vis dans ton sport est important

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Momo Sports
Twist
Loutec
Boston Pizza
Hp Sherbrooke
Stanley
Raymond Chabot
Thibault GM
Floral
Harfangs Triolet
STAXX
Costco