FERMETURE DU CAFÉ HOCKEY SHERBROOKE À CJD

 

Comme vous l'avez sans doute constaté, Hockey Sherbrooke a subi encore cette année les contrecoups de la COVID 19.  Depuis près de deux ans maintenant il y a eu  l’arrêt de nos matchs, nos entraînements, perte de membres, etc... Bref, nous ne l’avons pas eu facile comme partout ailleurs dans la société.

Aujourd’hui, nous tenons à vous annoncer que l’organisation de Hockey Sherbrooke devra fermer définitivement les portes du Café Hockey Sherbrooke. Cette aventure avait débuté en janvier 2016. Six ans plus tard, la Covid aura eu raison de nous.  Rappelons-nous qu’à l'origine, l'idée était de faire en sorte d’avoir une offre alimentaire intéressante au centre Julien Ducharme et d’apporter des revenus supplémentaires à Hockey Sherbrooke afin de maintenir nos coûts d’inscription au plus bas.  

Avec les trois dernières années qui ont été très difficiles, nous sommes dans l’obligation de constater qu’il ne sera pas possible de poursuivre l’aventure, la rentabilité n’étant plus au rendez-vous. Il n’était pas question pour nous que Hockey Sherbrooke réinvestisse des sous dans ce projet.  

Nous souhaitons profiter de l’occasion pour remercier notre gérant, monsieur Jean-Guy Breton, pour son travail effectué au Café.

En terminant, nous remercions également l’ensemble de notre clientèle année après année qui était présente pour nous encourager.  

La direction générale
Hockey Sherbrooke

Partenaires

Thibault GM
STAXX
Raymond Chabot
HP
Loutec
Boston pizza
Harfangs
Twist
Momo Sport
Stanley
Costco
Floral
Ce que tu vis dans ton sport est important

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Thibault GM
Floral
Raymond Chabot
Twist
Momo Sports
STAXX
Loutec
Stanley
Harfangs Triolet
Costco
Boston Pizza
Hp Sherbrooke