HARFANGS M15 AAA-F: DES CHAMPIONNES EXEMPLAIRES

Des championnes comme on les aime! Des filles qui jouent avec détermination, qui font preuve de caractère devant l'adversité, se sacrifient pour le logo devant leur chandail et qui ont compris que sans travail collectif, il n'y a pas de récompense possible.
Telle fut la recette appliquée par la formation féminine des Harfangs M15 AAA à la Coupe Chevrolet, emblème de la suprématie du hockey mineur québécois.
Une recette qui leur a permis de ramener la médaille d'or de la Coupe Chevrolet, un exploit qui fait des Harfangs M15 AAA l'équipe féminine numéro un au Québec dans leur division et classe pour la saison qui a pris fin avec cette compétition.
La formation sherbrookoise a pris sa vitesse de croisière dès son deuxième match après avoir perdu le premier 2-1. Cette défaite a été suivie par des victoires de 2-1, 1-0, 4-3 et 3-2 en finale contre les Warriors du Lac St-Louis, une équipe qui avait encaissé seulement trois défaites en saison régulière dans la LHEQ.
Les quatre victoires des Harfangs à cette coupe Chevrolet l'ont été par un écart d'un but. C'est ce qu'on appelle savoir comment jouer sous la pression. Championnes du Québec, voilà ce que les joueuses des Harfangs M15 AAA peuvent maintenant proclamer.
Alignement Harfangs: Sara-Maude Paré, Marie-Kym Chenier, Flavie Bergeron, Fannie Poulin, Méliane Jolin, Ève Laporte, Jasmine Tremblay, Emlyne Lepage, Émilie Baillargeon, Norah Laflamme, Justine Picard, Léa Dalpé, Brianna Anderson, Eva Gagnon, Léa Turgeon, Maely Richard, Kélia Côté.
Personnel d'encadrement: Philippe Bérubé, Tristan Denis