Messages

Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!

Profitez de cette promo jusqu'à mardi à minuit


 

Hockey Sherbrooke, en partenariat avec le Phoenix de Sherbrooke de la LHJMQ, annonce une campagne de financement dont tous les joueurs et joueuses de Hockey Sherbrooke pourront bénéficier. Une occasion en or pour éponger les dépenses de tournois, d'équipements, etc...

Il suffit de vendre des billets pour le match du 3 février du Phoenix au Palais des sports Léopold-Drolet. On invite tous les joueurs et joueuses de l'association à consulter le courriel qui leur a été envoyé pour commander leurs billets.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

- Le joueur ou la joueuse qui vendra le plus de billets recevra comme prix une inscription gratuite (le coût de base) pour la saison 2023-2024.
- L'équipe gagnante (celle qui vendra le plus de billets) pourra assister à une pratique du Phoenix le mardi 28 février en avant-midi (semaine de relâche). Attention! Ce n'est pas tout!  Après cette pratique, les joueurs et leurs entraîneurs de l'équipe gagnante pourront à leur tour sauter sur la glace et participer à un exercice avec  l'entraîneur Stéphane Julien et les joueurs du Phoenix.
Cette même équipe gagnante assistera à la joute du Phoenix le 3 février dans une loge.
- Toutes les équipes qui participeront à cette promotion du 3 février en vendant des billets pourront assister à la partie du Phoenix en étant regroupés ensemble.

Hockey Sherbrooke en profite pour remercier l'organisation du Phoenix de leur étroite collaboration qui permet d'organiser cette promotion offerte à l'ensemble de nos joueurs et joueuses.

Partenaires

Stanley
Momo Sport
HP
Boston pizza
Roi du Coq Rôti
STAXX
Thibault GM
Harfangs
Fromagerie Victoria
Raymond Chabot
Ce que tu vis dans ton sport est important

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Hp Sherbrooke
Stanley
Boston Pizza
Roi du Coq Rôti
Thibault GM
Fromagerie Victoria
Harfangs Triolet
STAXX
Momo Sports
Raymond Chabot