JULIE ALIX, NOUVELLE PRÉSIDENTE DU TOURNOI FÉMININ

 
 

Hockey Sherbrooke annonce la nomination de madame Julie Alix à la présidence du Tournoi provincial féminin de Sherbrooke. Déjà active comme bénévole au sein de l’association, madame Alix a accepté de relever ce nouveau défi. Son leadership, son sens de l’organisation, sa détermination et son grand intérêt pour le hockey féminin font de madame Alix une précieuse acquisition pour l’organisation et le développement de notre sport national chez les filles de tout âge. La nouvelle présidente entend bien travailler en équipe avec un comité fort pour faire du Tournoi provincial féminin de Sherbrooke un des plus recherchés et prisés au Québec. On peut déjà vous  confirmer que la visite sera bien accueillie au Tournoi provincial féminin de Sherbrooke en 2020.

La prochaine édition de ce tournoi, la 17e de son histoire, se déroulera du 20 au 23 février et du 27 février au 1er mars. Plus de détails dans un avenir rapproché sur le site du tournoi.

Hockey Sherbrooke en profite en terminant pour remercier monsieur Dominic Dagenais, président de la 16e édition, et son équipe de bénévoles pour leur travail inlassable et avoir mené l’événement à bon port en 2019.

Partenaires

Floral
Boston pizza
Momo Sport
Raymond Chabot
Thibault GM
Harfangs
Loutec
Stanley
Twist
STAXX
Costco
HP

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Twist
Stanley
Hp Sherbrooke
Raymond Chabot
Thibault GM
Momo sports
Floral
STAXX
Costco
Loutec
Harfangs Triolet
Boston Pizza