Messages

Nous continuons d'accepter les inscriptions en ligne pour la saison 22-23. Ne tardez pas. Voir l'onglet Inscriptions 22-23 sur notre site Internet.Nous continuons d'accepter les inscriptions en ligne pour la saison 22-23. Ne tardez pas. Voir l'onglet Inscriptions 22-23 sur notre site Internet.Nous continuons d'accepter les inscriptions en ligne pour la saison 22-23. Ne tardez pas. Voir l'onglet Inscriptions 22-23 sur notre site Internet.Nous continuons d'accepter les inscriptions en ligne pour la saison 22-23. Ne tardez pas. Voir l'onglet Inscriptions 22-23 sur notre site Internet.Nous continuons d'accepter les inscriptions en ligne pour la saison 22-23. Ne tardez pas. Voir l'onglet Inscriptions 22-23 sur notre site Internet.Nous continuons d'accepter les inscriptions en ligne pour la saison 22-23. Ne tardez pas. Voir l'onglet Inscriptions 22-23 sur notre site Internet.Nous continuons d'accepter les inscriptions en ligne pour la saison 22-23. Ne tardez pas. Voir l'onglet Inscriptions 22-23 sur notre site Internet.Nous continuons d'accepter les inscriptions en ligne pour la saison 22-23. Ne tardez pas. Voir l'onglet Inscriptions 22-23 sur notre site Internet.Nous continuons d'accepter les inscriptions en ligne pour la saison 22-23. Ne tardez pas. Voir l'onglet Inscriptions 22-23 sur notre site Internet.Nous continuons d'accepter les inscriptions en ligne pour la saison 22-23. Ne tardez pas. Voir l'onglet Inscriptions 22-23 sur notre site Internet.Nous continuons d'accepter les inscriptions en ligne pour la saison 22-23. Ne tardez pas. Voir l'onglet Inscriptions 22-23 sur notre site Internet.Nous continuons d'accepter les inscriptions en ligne pour la saison 22-23. Ne tardez pas. Voir l'onglet Inscriptions 22-23 sur notre site Internet.Nous continuons d'accepter les inscriptions en ligne pour la saison 22-23. Ne tardez pas. Voir l'onglet Inscriptions 22-23 sur notre site Internet.Nous continuons d'accepter les inscriptions en ligne pour la saison 22-23. Ne tardez pas. Voir l'onglet Inscriptions 22-23 sur notre site Internet.Nous continuons d'accepter les inscriptions en ligne pour la saison 22-23. Ne tardez pas. Voir l'onglet Inscriptions 22-23 sur notre site Internet.Nous continuons d'accepter les inscriptions en ligne pour la saison 22-23. Ne tardez pas. Voir l'onglet Inscriptions 22-23 sur notre site Internet.Nous continuons d'accepter les inscriptions en ligne pour la saison 22-23. Ne tardez pas. Voir l'onglet Inscriptions 22-23 sur notre site Internet.Nous continuons d'accepter les inscriptions en ligne pour la saison 22-23. Ne tardez pas. Voir l'onglet Inscriptions 22-23 sur notre site Internet.Nous continuons d'accepter les inscriptions en ligne pour la saison 22-23. Ne tardez pas. Voir l'onglet Inscriptions 22-23 sur notre site Internet.Nous continuons d'accepter les inscriptions en ligne pour la saison 22-23. Ne tardez pas. Voir l'onglet Inscriptions 22-23 sur notre site Internet.

LE TIBS REDÉMARRE ET LANCE LA RONDE DES TOURNOIS

Enfin, un tournoi de hockey mineur qui reprend vie! Le Tournoi international bantam (M15) de Sherbrooke fera des heureux en lançant sa 39e édition mercredi le 3 novembre. Le TIBS devient par le fait même le premier tournoi sanctionné par Hockey Québec à être présenté à l'échelle provinciale depuis le début de la pandémie au mois de mars 2020. Certains tournois prendront leur envol le 4 novembre, mais le 3 novembre, le TIBS est le premier à briser la glace. 

Les mesures sanitaires obligent, le volet international du tournoi a été mis de côté cette année.  Les 42 équipes participantes dans les classes AAA, AAA Relève et AA proviennent donc uniquement du Québec. On parle tout de même des meilleures formations de la Ligue de hockey Excellence du Québec (LHEQ) dans les classes AAA et AAA Relève. Le calibre de la classe AA promet également d'être fort relevé.

Autre bonne nouvelle:   les amateurs seront admis gratuitement au tournoi. Il faut noter que les spectateurs seront soumis à une vérification du passeport vaccinal. La distanciation physique devra être respectée et il sera obligatoire pour les spectateurs de porter le couvre-visage lorsqu'ils circuleront dans l'aréna.  Les spectateurs devront être assis.

Le TIBS se déroulera du 3 au 7 novembre inclusivement au Centre Julien-Ducharme et au complexe Thibault GM (plateau principal).C'est à ce dernier endroit que les trois finales seront présentées dimanche le 7 novembre à compter de 12 heures 30.

La direction du TIBS profitera de l'édition 2021 pour rendre hommage à un bâtisseur de cet événement, monsieur Gaétan Fortier qui a rendu l'âme le mois dernier. Monsieur Fortier a été le grand responsable de la venue d'équipes internationales au TIBS qui rayonnait partout en Amérique du Nord et en Europe sous son règne entre les années 1987 et 1999.

En terminant, Hockey Sherbrooke remercie le comité organisateur et tous les bénévoles qui rendent possible la présentation du TIBS.  Bonne chance à l'équipe du président Mario Roy.

Bonne chance aussi aux trois formations sherbrookoises, soit les Harfangs dans les classes AAA et AAA Relève, et le Phoenix dans la classe AA.

Bon séjour à Sherbrooke à tous nos visiteurs.

Partenaires

STAXX
Harfangs
Momo Sport
Costco
Floral
HP
Boston pizza
Raymond Chabot
Twist
Loutec
Stanley
Thibault GM
Ce que tu vis dans ton sport est important

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Harfangs Triolet
Momo Sports
Raymond Chabot
Floral
Costco
Twist
Thibault GM
Hp Sherbrooke
Loutec
Stanley
Boston Pizza
STAXX