LE TOURNOI MIDGET JUNIOR ANNULÉ

Hockey Sherbrooke annonce que le Tournoi provincial midget junior (Fleurimont) qui devait se dérouler du 3 au 13 février est annulé. L'incertitude qui règne avec le variant Omicron, qui fait en sorte que la présentation de tout match de hockey est toujours interdite, a eu raison de ce tournoi très prisé par les joueurs de 15 à 21 ans de tous les coins de la province.

À deux semaines du début de l'événement, il était illogique de tenir les équipes participantes en otages. Il devenait primordial de les informer de la suite des événements et la décision est tombée:  l'édition 2022 du TPMJF est annulée et le comité organisateur se concentrera sur 2023.

Le comité organisateur avait aussi regardé la possibilité de repousser le tournoi au mois d'avril, mais comme il y a trop d'inconnus, il devenait plus sage de se donner rendez-vous en 2023.

Hockey Sherbrooke désire remercier le comité organisateur du président Sylvain Richard qui, fidèle à ses habitudes, avait fait ses devoirs pour bien accueillir les participants.

Hockey Sherbrooke informe aussi les équipes participantes que le remboursement du coût d'inscription sera fait rapidement.

Le Tournoi provincial midget junior devient donc la troisième victime de la pandémie parmi les événements de Hockey Sherbrooke. Le Novice O Rama et le Tournoi provincial scolaire avaient aussi été annulés plus tôt en janvier.

Quant au Tournoi provincial féminin, prévu débuter le 18 février, il demeure à l'agenda pour le moment.

 

La direction générale
Hockey Sherbrooke

 

Partenaires

Loutec
Boston pizza
Thibault GM
Harfangs
Raymond Chabot
Floral
Twist
Momo Sport
HP
STAXX
Costco
Stanley
Ce que tu vis dans ton sport est important

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

STAXX
Twist
Costco
Loutec
Thibault GM
Boston Pizza
Stanley
Momo Sports
Hp Sherbrooke
Raymond Chabot
Harfangs Triolet
Floral