Messages

Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.

Les Russes s’amènent au 38ème TIBS

 

Les Russes sont de retour au Tournoi international bantam de Sherbrooke!

C’est avec beaucoup de fierté que le président du comité organisateur, Mario Roy, et ses collègues accueilleront le Dynamo de Moscou en vue du 38ème tournoi qui aura lieu du 6 au 10 novembre. 

Le Dynamo fera les frais du match d’ouverture, le mercredi 6 novembre à 19h30, alors qu’il se mesurera aux Harfangs bantam AAA de l’école secondaire du Triolet. Ce match sera présenté sur la glace Cadillac du Complexe sportif Thibault GM.

« Nous avons travaillé fort pour réussir à amener le Dynamo à Sherbrooke cette année, de commenter le président, Mario Roy. Nous souhaitons que les amateurs seront nombreux à venir les voir en action, sans oublier les 49 autres équipes qui seront de la partie. »

Qui dit visite des Russes, dit besoin de familles pour héberger les joueurs. « Nous avons lancé un appel, il y a quelques jours, afin de trouver des familles d’accueil. Les personnes intéressées à héberger deux joueurs ou plus vivront une expérience inoubliable », d’ajouter monsieur Roy.

Les personnes intéressées peuvent envoyer un courriel à l’adresse suivante : tibs@hockeysherbrooke.qc.ca. Les familles recevront des certificats cadeaux d’épiceries de la région afin de nourrir nos visiteurs.

Le TIBS conserve sa formule de trois parties garanties avec élimination à partir de la troisième partie. Cette formule fait en sorte qu’il doit y avoir une équipe gagnante à chaque match.

Rappelons que l'entrée au TIBS demeure GRATUITE pour tous et toutes. "Toute la famille pourra remplir les gradins de nos arénas pour venir encourager notre belle relève du hockey. Nous aurons des matchs de hockey excitants à présenter aux amateurs avec des jeunes qui vont en mettre plein la vue, nous en sommes convaincus", de conclure monsieur Roy. 

À noter qu’en plus du Complexe sportif Thibault GM, les autres plateaux qui seront utilisés pour le TIBS seront le Centre Julien-Ducharme et le Centre récréatif de Rock Forest.

Nous profitons de l'occasion pour remercier tous les partenaires techniques et financiers, dont l'importante implication de la Ville de Sherbrooke.

En terminant, pour assurer la bonne marche du tournoi, nous sommes à la recherche de bénévoles prêts à nous donner un coup de main à tous les niveaux. Les personnes intéressées peuvent communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : tibs@hockeysherbrooke.qc.ca. Nous allons communiquer avec ces gens rapidement.

Les finales dans les trois catégories auront lieu dès 13 heures le dimanche 10 novembre sur la glace Cadillac du Complexe sportif Thibault GM.

Êtes-vous prêts pour une grande fête du hockey? La 38ème édition du Tournoi international bantam de Sherbrooke débutera le mercredi 6 novembre et nous attendons les amateurs de hockey en grand nombre. Et c'est GRATUIT!

Partenaires

Momo Sport
Harfangs
Stanley
Costco
Thibault GM
Twist
Raymond Chabot
HP
Loutec
Floral
STAXX
Boston pizza

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Thibault GM
Boston Pizza
Loutec
Momo Sports
STAXX
Harfangs Triolet
Raymond Chabot
Floral
Hp Sherbrooke
Twist
Stanley
Costco