LEVÉE DU HUIS CLOS SAMEDI LE 12 FÉVRIER

 

Hockey Sherbrooke désire vous informer que le huis clos actuellement en vigueur lors de nos activités se poursuit jusqu'au vendredi 11 février inclusivement. Il est donc toujours interdit pour les parents ou les autres accompagnateurs de demeurer à l'intérieur de l'aréna jusqu'au 11 février inclusivement.

Avec des activités se déroulant quotidiennement dans tous les arénas de la ville, il est impossible pour Hockey Sherbrooke et la Ville de Sherbrooke de mettre en place à court terme la structure autour de la vérification du passeport vaccinal qui sera exigée pour assister aux entraînements des équipes. Pensons seulement à la planification des agents de sécurité et /ou des bénévoles qui devraient être en poste pour chacune de nos heures de glace (presque 90 séances et plus ou moins 120 heures jusqu'à vendredi) cette semaine. 

Au cours des prochains jours, nous vous donnerons tous les détails sur les mesures sanitaires  (port du masque, distanciation, passeport vaccinal, etc...) qui seront en place et qui viendront avec la levée du huis clos lors de nos activités à compter du samedi 12 février. 

Des jours meilleurs pointent à l'horizon avec la levée du huis clos pour nos activités le 12 février. Merci encore de votre collaboration.

 

MISE À JOUR PORT DU MASQUE

Le port du masque par les joueurs des secteurs civil et scolaire est fortement recommandé sur la glace. En cas d'inconfort, il est permis de l'enlever sur la glace seulement. Pour le hockey scolaire, le port du couvre-visage sur la glace n'est donc plus obligatoire.

Partenaires

Thibault GM
Costco
Harfangs
Raymond Chabot
STAXX
Boston pizza
Loutec
Stanley
Momo Sport
Floral
Twist
HP
Ce que tu vis dans ton sport est important

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Boston Pizza
Floral
Stanley
Loutec
Raymond Chabot
Twist
Costco
STAXX
Thibault GM
Momo Sports
Harfangs Triolet
Hp Sherbrooke