Messages

Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.

mise à jour sur le programme sport-études

 

Sherbrooke, le 1er avril 2020

 

HOCKEY SHERBROOKE

 Objet:   mise à jour sur le programme sport-études

Bonjour chers parents,

 Hockey Sherbrooke aimerait dans un premier temps saluer l’ensemble de ses membres, parents et joueurs, en cette période plus que difficile que nous souhaitons tous la plus courte possible.   Comme indiqué dans une correspondance antérieure, voici des informations importantes sur la suite des choses.

CAMP DE SÉLECTION

Premièrement, le camp de sélection prévu en avril est reporté à une date ultérieure.  Les joueurs inscrits dans un camp de sélection qui étaient ouverts recevront des informations un peu plus tard.  Pour les camps sur invitation, nous enverrons les invitations la semaine prochaine aux joueurs concernés. Finalement, dès que nous pourrons fixer une date de départ du camp, celle-ci vous sera communiquée.

 FACTURATION SPORT-ÉTUDES

Maintenant, voici des informations importantes sur la facturation du programme sport-études.  En premier lieu, sachez que l’ensemble des joueurs du sport-études aura droit à un crédit apporté à leur compte.  Or, le montant reste à déterminer pour l’instant. Lorsque l’arrêt des activités a été déclaré, nous étions dans notre 30e semaine d’activités.  Il restait donc 10 semaines à compléter au programme. Nous essayons pour l’instant d’annuler les dépenses encourues et reliées à ces 10 dernières semaines. Pensons aux dépenses comme la location de la glace, l’utilisation du gym, les ressources humaines, etc…  L'annulation ou une forte réduction de ces dépenses aurait un impact direct sur votre compte et une éventuelle note de crédit à venir.  Une première action a été prise par Hockey Sherbrooke afin de diminuer les coûts avec la mise à pied de tout le personnel de notre division hockey à l’école. Une décision qui n’a pas été facile à prendre considérant la qualité et la loyauté de nos gens.  Il faut savoir également que 85 pour cent des dépenses du programme sont déjà payées. Voici un exemple parmi tant d’autres. Vous devez savoir que les coûts pour les inscriptions aux tournois ont été déboursés, mais afin d’aider les parents, Hockey Sherbrooke accepte avec plaisir de financer ces frais sur 10 mois, soit du 15 septembre au 15 juin.  C’est pour cette raison que nous ne pouvons pas créditer ce genre de dépenses qui ont été déjà engagées et payées.

Pour la facturation, nous poursuivrons le cycle habituel pour le 15 avril.  Par contre, il est évident qu’il risque d’y avoir des diminutions pour la facture de mai et juin.  C’est justement pour cela que nous sommes à évaluer nos dépenses.  Nous souhaitons récupérer le maximum de dépenses pour vous aider. Cela même s’il ne faut pas perdre de vue que nous sommes un OBNL et que la source principale de nos revenus sont les inscriptions de nos membres.  D’ici la fin avril, notre priorité est de  terminer l’analyse de l’ensemble du dossier et par le fait même vous confirmer le crédit final.  Si vous êtes dans une situation précaire actuellement en raison d’une perte d’emploi, sachez que nous comprenons très bien la situation et nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant afin de profiter d’un étalement des prochains paiements mieux adapté à votre situation actuelle. Cliquez ici pour compléter le formulaire.  Cette crise n’est pas facile pour personne et nous affecte tous de bien des façons. Nous demeurons optimistes. Les gouvernements et les experts de la santé travaillent sans relâche pour reprendre une vie normale. Faisons notre part en demeurant sur nos gardes.

Pour terminer, nous désirons vous informer qu’il est possible de communiquer avec nous par téléphone du lundi au vendredi entre 9 et 16 heures via les numéros habituels.


Stéphane Dion
819-562-0044 poste 223
Directeur général

 Jean-Guy Rancourt
819-562-0044 poste 224
Directeur hockey

 Jeff Couture
819-562-0044 poste 235
Directeur administratif

Sur ces mots, j’aimerais vous souhaiter bonne chance et surtout soyez prudents pour nous revenir en forme le plus rapidement possible. 

Acceptez mesdames, messieurs, mes salutations les meilleures,


Cordialement vôtre,


Stéphane Dion
Directeur général
Hockey Sherbrooke

Partenaires

Harfangs
Momo Sport
Raymond Chabot
Thibault GM
HP
Floral
Loutec
STAXX
Twist
Boston pizza
Stanley
Costco

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Costco
Harfangs Triolet
Twist
Raymond Chabot
Loutec
Thibault GM
STAXX
Momo Sports
Boston Pizza
Hp Sherbrooke
Floral
Stanley