Messages

Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.

NOUVELLES DIRECTIVES POUR LES PARENTS

Hockey Sherbrooke vous invite à prendre connaissance des nouvelles directives (annoncées dans les médias jeudi) qui s'adressent aux parents et qui seront appliquées à compter du samedi 3 octobre dans les arénas de la ville de Sherbrooke. Hockey Sherbrooke vous demande aussi de vérifier vos groupes sous les onglets Évaluation des joueurs 20-21 ou Programme mahg 1-2-3-4 selon l'âge des participants et ensuite l'horaire, toujours sur notre site.

NOUVELLE DIRECTIVE POUR LES SPECTATEURS PEE-WEE À JUNIOR & SCOLAIRE

Atome et Mahg (voir plus bas)

À compter du samedi 3 octobre, les spectateurs ne seront plus admis dans les arénas de la ville de Sherbrooke lors des entraînements et des parties des divisions pee-wee, bantam midget, junior. Il en va de même pour nos équipes du secteur scolaire. Voici pourquoi il ne sera plus possible pour les parents (et autres spectateurs) d’assister aux activités de leur enfant dans les divisions citées plus haut:

  • Nouvelle limite de 25 spectateurs imposée par Hockey Québec.
  • Entre la fin d’une séance sur la glace et le début de la suivante, 50 personnes risquent de se croiser dans l’aréna, ce qu’il faut éviter en raison de la règle du 25.
  • Pour assurer la sécurité de tous nos participants, bénévoles et parents.
  • Pour éviter de tomber dans la zone alerte rouge et se retrouver avec des restrictions encore plus sévères. Autrement dit, éviter de retourner en arrière.
  • Pour freiner la propagation du virus.
  • Pour retrouver le plus tôt possible une saison de hockey tout à fait normale.

Note:   pour les parents qui agissaient comme responsables COVID des groupes-bulles pee-wee à midget, vos services ne seront pas requis tant et aussi longtemps que les parents ne seront pas admis dans les arénas. Les présences seront prises par les bénévoles déjà sur place (évaluateurs, entraîneurs, etc…)

NOUVELLE DIRECTIVE POUR LES SPECTATEURS DIVISION ATOME + MAHG

À compter du samedi 3 octobre, chaque joueur ou joueuse pourra être accompagné par un seul parent (ou accompagnateur). La nouvelle limite en zone alerte orange est fixée à 25 spectateurs par Hockey Québec. Toutes les consignes à l’intérieur de l'aréna (lavage des mains, distanciation physique, flèches à suivre pour la circulation, etc…) devront être respectées à la lettre.

Aussi, on demande encore une fois aux participants de se présenter à l’aréna vêtus de leur équipement, incluant les patins et protège-lames. Dans le cas contraire, un vestiaire sera disponible seulement 15 minutes avant le début de la séance. Un  parent qui aidera son enfant à chausser ses patins dans le vestiaire devra le quitter aussitôt qu’il aura terminé de le faire. Le vestiaire sera disponible pour les gardiens.

Par ailleurs, pour éviter des regroupements de plus de 25 spectateurs entre la fin d’une pratique (ou joute) et le début de la suivante, c’est un bloc de 90 minutes qui est réservé pour 50 minutes de glace.  Voici la procédure obligatoire que les spectateurs devront suivre. L’exemple qui suit s’appliquera en tout temps lors des activités de la division atome et du programme MAHG:

08h45:   arrivée des participants à l’aréna pour la séance prévue débuter dans 15 minutes.
09h00:   les spectateurs peuvent entrer dans l’aréna
09h00:   début de la pratique ou joute
09h50:   fin de l’activité sur la glace et les parents retournent à l’extérieur
09h55:   derniers joueurs à quitter la glace
10h05:   heure limite pour les joueurs pour quitter l’aréna
10h15:   arrivée des joueurs et parents pour la séance planifiée à 10h30.
10h30:   les parents peuvent entrer dans l’aréna

Hockey Sherbrooke souhaite de tout coeur que les parents respecteront ces directives et les mesures sanitaires habituelles pour ne pas avoir à imposer éventuellement les restrictions qui sont maintenant en place dans les divisions supérieures, lesquelles interdisent l’accès aux arénas aux spectateurs. Hockey Sherbrooke a confiance au bon jugement et vouloir de ses membres. Se diriger dans la zone alerte rouge pourrait nous réserver des conséquences lourdes. Merci à l’avance de votre collaboration. On le fait pour les jeunes.

Note:   les responsables COVID demeurent en poste pour l’atome vu qu’un nombre limité de parents sont encore admis dans les arénas.

La direction générale
Hockey Sherbrooke

Partenaires

Loutec
Costco
Stanley
Harfangs
Thibault GM
Floral
Raymond Chabot
HP
Twist
Momo Sport
Boston pizza
STAXX

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Loutec
Raymond Chabot
Thibault GM
Boston Pizza
Floral
Harfangs Triolet
Hp Sherbrooke
Twist
Stanley
STAXX
Momo Sports
Costco