Messages

Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!

ON RECRUTE DES ARBITRES ET DES MARQUEURS À HS

Hockey Sherbrooke est à planifier la prochaine saison de hockey. Dans cette optique, nous lançons aujourd'hui notre campagne de recrutement pour des officiels sur glace (arbitres) et hors glace (marqueurs-chronométreurs).

Si  vous êtes un vétéran, il est obligatoire de vous inscrire via le lien plus bas si vous avez l'intention de revenir dans votre fonction. Nous devons connaître rapidement le nombre d'officiels sur glace et hors glace dont nous disposerons.

POUR LES NOUVEAUX-VENUS

Pour agir comme officiel sur la glace, l'âge d'admissibilité est de 14 ans. Pour devenir marqueur-chronométreur, l'âge minimum requis est 12 ans.

Avec ou sans expérience, cela importe peu, car il y a des formations en début de saison. Les qualités recherchées sont:  être consciencieux, responsable, ponctuel, animé d'un désir de s'améliorer, avoir une attitude positive.

Tu es tenté par cette expérience, inscris-toi immédiatement via le lien plus bas.

Lien pour officiels sur glace: Officiels sur glace

Lien pour officiels hors glace:  Officiels hors glace

 

Pour plus d'informations:

arbitre@hockeysherbrooke.qc.ca

marqueur@hockeysherbrooke.qc.ca 

 

Partenaires

Harfangs
Fromagerie Victoria
STAXX
Thibault GM
Roi du Coq Rôti
Boston pizza
HP
Momo Sport
Raymond Chabot
Stanley
Ce que tu vis dans ton sport est important

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Harfangs Triolet
Stanley
Momo Sports
Boston Pizza
Thibault GM
Raymond Chabot
STAXX
Hp Sherbrooke
Roi du Coq Rôti
Fromagerie Victoria