Messages

Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.

ON S'ORGANISE À HOCKEY SHERBROOKE

 

Tous les comités qui s'occupent du volet hockey à Hockey Sherbrooke s'affairent actuellement à relancer les activités pour les joueurs de l'organisation. Des activités qui se dérouleront strictement dans les arénas de Sherbrooke. On rappelle que toutes les ligues sur le territoire de l'Estrie sont présentement en mode pause jusqu'à nouvel ordre. Hockey Sherbrooke est donc à s'organiser à l'intérieur de sa propre structure.

Des nouvelles seront donc annoncées en début de semaine prochaine. Pour la fin de semaine du 9-10-11 octobre (horaire sur notre site, onglet horaires & classements), les secteurs qui seront à l'oeuvre seront:

- le programme MAHG
- le hockey féminin
- le programme Hockey à l'école (équipes Harfangs)
- les joueurs sélectionnés pour le double lettre AA masculin bantam & midget

- les joueurs sélectionnés pour le double lettre AA-BB masculin atome & pee-wee à compter du mardi 13 octobre.

Pour ce qui est du secteur récréatif masculin atome à midget, les activités reprendront la fin de semaine du 16-17-18 octobre. D'ici là, les responsables verront à recréer les équipes bulles à partir des évaluations faites au cours des dernières semaines. 

Quant au junior, c'est le nombre d'inscriptions qui dictera du début des activités.  La semaine du 19 octobre est dans notre mire.

Hockey Sherbrooke rappelle aussi que les parents et spectateurs ne sont toujours pas admis dans les arénas de la ville de Sherbrooke lors des activités des divisions pee-wee à midget et du réseau scolaire. Pour l'atome et le programme MAHG, on parle toujours d'un parent par joueur ou joueuse.

En terminant, Hockey Sherbrooke remercie grandement tous ceux et celles qui ont accepté jusqu'ici de supporter l'organisation pour permettre le retour sur la glace de tous nos joueurs et joueuses en ce temps difficile de la pandémie. Merci aux gouverneurs, coordonnateurs, le comité technique, responsables des équipes, responsables COVID-19 et tous les autres que nous pourrions oublier qui ont participé de près ou de loin à la relance.  Merci de votre soutien et on ne lâche surtout pas.

Bonne fin de semaine de l'Action de grâce.

Partenaires

Raymond Chabot
Floral
STAXX
Momo Sport
Twist
Loutec
Costco
Stanley
Thibault GM
HP
Boston pizza
Harfangs

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Raymond Chabot
Stanley
Thibault GM
Harfangs Triolet
Twist
STAXX
Boston Pizza
Momo Sports
Loutec
Floral
Costco
Hp Sherbrooke