Messages

Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!Au hockey on respecte l'adversaire, car sans adversaire il n'y a pas de match!

PLACE AUX ÉQUIPES SCOLAIRES

 

Enfin!  La deuxième édition du Tournoi provincial scolaire de Sherbrooke pourra finalement être présentée. Annulé en 2021 et 2022 en raison de la pandémie, le tournoi scolaire de Hockey Sherbrooke reprend vie.

Deux semaines d'activités au complexe Thibault GM, plus précisément du 19 au 22 janvier et du 26 au 29 janvier. Pas moins de 64 équipes du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) seront de la compétition. 

Le tournoi sherbrookois avait été très bien accueilli dans le milieu scolaire en 2020, juste avant la pandémie. La deuxième édition promet tout autant. Spectacle relevé garanti.

Hockey Sherbrooke souhaite bonne chance au comité organisateur de la présidente Julie Harvey ainsi qu'aux participants qui proviennent de plusieurs régions du Québec.

À noter que la vedette du Phoenix de Sherbrooke de la LHJMQ, Joshua Roy, sera présent jeudi le 19 janvier lors du match d'ouverture à 18 heures 30.

 

Voici le lien pour l'horaire du tournoi.

Partenaires

Fromagerie Victoria
STAXX
Momo Sport
Boston pizza
Stanley
Raymond Chabot
HP
Thibault GM
Roi du Coq Rôti
Harfangs
Ce que tu vis dans ton sport est important

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Stanley
STAXX
Hp Sherbrooke
Raymond Chabot
Momo Sports
Harfangs Triolet
Thibault GM
Boston Pizza
Roi du Coq Rôti
Fromagerie Victoria