Messages

Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.Faisons équipe ensemble pour vaincre le coronavirus. Écoutons les coachs, nos experts de la santé. Discipline est le mot d’ordre.

Reprise des activités et remise des chandails

 
REPRISE DES ACTIVITÉS ET REMISE DES CHANDAILS
 
Suite à la réouverture des arénas annoncée par le gouvernement du Québec et l'application de la phase 5 du plan de relance de Hockey Québec, Hockey Sherbrooke est en mesure de vous faire part de quelques nouvelles. Juste auparavant, nous désirons vous rappeler que la période des inscriptions est débutée pour la saison 20-21. Voir sur notre site Internet.
 
Début des activités
Le retour sur la glace pour les équipes féminines et masculines AAA Harfangs de la LHEQ et du RSEQ se fera à compter de la semaine du 10 août. Toutes ces équipes effectueront leur première sortie sur la glace tout au long de cette semaine du 10 août. L'horaire détaillé de toutes les équipes Harfangs sera communiqué aux personnes concernées en temps et lieu. 
Pour tous les autres secteurs (initiation, récréation, compétition AA-BB, féminin AA-A), la date la plus plausible sera la Fête du Travail. Dans le meilleur des cas, cette date sera devancée à la fin août, mais seulement pour le secteur compétition AA-BB. Cela reste à confirmer. Surveillez notre site Internet.
Ce qui est impossible de savoir pour le moment, c'est quelle forme prendra le retour sur la glace. Serons-nous encore à la phase 5 de Hockey Québec avec du jeu à 4 contre 4 et des groupes restreints ou à la phase 6 avec le hockey traditionnel à 5 c 5? On vous tiendra au courant des développements.
S'il est possible de revenir avec notre camp mise en forme à la fin août, nous le ferons. Détails à venir.
 
Remise des chandails
Bonne nouvelle! La fin abrupte de la saison 19-20 plus les exigences de la Santé publique en lien avec la pandémie de la COVID-19 ne nous ont pas permis de récupérer les chandails de hockey. Préparez-vous! Ce sera pour très bientôt. 
Dans un premier temps, les responsables des équipes seront invités à communiquer avec leurs joueurs pour ramasser leurs chandails. Ensuite ce sera aux responsables des équipes de nous ramener le tout selon la procédure qui leur sera expliquée.  En raison des mesures préventives appliquées dans les infrastructures, les parents ne peuvent pas venir porter leurs chandails eux-mêmes. Cela passe par un seul responsable d'équipe.
 
Ce qu'il faut savoir
1.Les chandails de partie doivent être déposés sur un cintre à l'intérieur de la housse de Hockey Sherbrooke. Pour les joueurs qui n'auraient pas de housse de Hockey Sherbrooke, on demande la collaboration des parents et d'en utiliser une maison pour placer vos chandails à l'intérieur. Cela serait grandement apprécié et facilitera notre tâche. Merci à l'avance de votre collaboration.
2.Vous conservez les bas.
3.Chandails de pratique:   vous les remettez aussi dans la housse avec les chandails de partie.
4.Joueurs du novice:   n'oubliez pas aussi de remettre votre dossard qui servait lors des leçons mahg du début de saison si vous l'avez encore en votre possession.
5.Joueurs du pré-novice:   vous avez seulement un chandail Tim Horton et un dossard ayant servi pour les leçons mahg en début de saison à remettre.
6.Joueurs Harfangs:   vous avez déjà reçu du personnel Harfangs des instructions qui ne changent pas. 

Partenaires

Twist
Stanley
Harfangs
Loutec
Thibault GM
Raymond Chabot
Boston pizza
Costco
Floral
HP
STAXX
Momo Sport

Suivez-nous

Social

Dernières nouvelles

Partenaires

Twist
Hp Sherbrooke
STAXX
Momo Sports
Boston Pizza
Harfangs Triolet
Floral
Raymond Chabot
Loutec
Costco
Stanley
Thibault GM